Coronavirus : Le Gouvernement demande aux particuliers de faire confiance aux artisans - 11 mai 2020

"Grâce au respect des gestes barrières et aux précautions prises par les artisans, vous pouvez réaliser vos travaux en tout sécurité" : le Gouvernement cherche à rassurer les particuliers, comme la CAPEB le lui a demandé.

 

La CAPEB l’a martelé ces dernières semaines auprès des membres du Gouvernement : il est nécessaire de rétablir la confiance et d’encourager les ménages à faire des travaux.

La Secrétaire d’Etat à la Transition écologique et solidaire, Emmanuelle Wargon, vient de nous envoyer un courrier qu’elle a rédigé dans le but de rassurer les clients des artisans et de les encourager à faire ou à reprendre leurs travaux.

“Grâce au respect des gestes barrières et aux précautions prises par les artisans, vous pouvez réaliser vos travaux en tout sécurité”

Vous trouverez ici pour diffusion aussi large que possible, la lettre du Gouvernement qui peut être envoyée (par mail) par les professionnels à leurs clients pour les convaincre que les travaux à leur domicile sont bien possibles.

Les négoces sont également invités à distribuer cette lettre de la même manière que certains points de vente distribuent des exemplaires du guide de l’OPPBTP.